Contacter le Fournisseur? fournisseur
BI Mr. BI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

bty@gzchangzong.com

86-020-31129776

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Éclairage LEDÉclairage à écran plat LED

Éclairage à écran plat LED (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Éclairage à écran plat LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Éclairage à panneau plat à LED, bureau led lumière plate fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 300 * 600 lumière plate R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Éclairage de jardin LED à énergie solaire

Prix ​​unitaire: USD 2.69 / Box

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Box USD 2.69 / Box

Détails d'emballage: la norme

détails du produit: alimentation: batterie Ni-MH 1.2V 600ma lumière: LED puissance: 1 W couleur: blanc chaud meterial: plastique ABS taille: 13 cm de hauteur * 9 cm * 9 cm niveau étanche: IPX4 (standrad living étanche) temps de travail: charge sous...
BALL LIGHT LED

Détails d'emballage: la norme

Détails du produit: Modèle: EL-CQ-BALL Types de: boule lumineuse Charge: chargement USB Tension d'entrée: 5 (V) capacité de la batterie: 1000-4400mAH
PANNEAU LED LUMIÈRE 300 * 1200mm

Détails d'emballage: la norme

Puissance: 36W / 48W / 54 W / 60W Lumen: 3010lm à 3480lm / 4097lm à 4680lm / 4661lm à 5306lm / 5800lm à 5880lm Durée de vie: ≥35,000hrs Garantie: 3 ans Certification: SAA CE RoHS Angle de faisceau: 114 ° Gradation: Triac / 0-10V / C-Bus Demension:...
PANNEAU LED SÉRIE CARRÉE LUMINEUSE 300 * 600mm

Détails d'emballage: la norme

Puissance: 18W / 24W / 30W Lumen: 2400lm Évaluation: jusqu'à 2860lm Durée de vie: ≥35,000hrs Garantie: 3 ans Certification: SAA CE RoHS Angle de faisceau: 114 ° Gradation: Triac / 0-10V / C-Bus Demension: 595mm L * 295mm W * 100mm H Matériau:...
PANNEAU LED LUMIÈRE 600 * 600MM

Détails d'emballage: la norme

Panneau LED robuste, sans scintillement et éclairé par les bords avec module LED 40W (SMD) pour un rendement lumineux élevé Comprend un pilote LED. Profilé carré et mince à utiliser dans les plafonds à barres en T. Pour une utilisation en intérieur...

Chine Éclairage à écran plat LED Fournisseurs

Lumières à écran plat menées

L'éclairage à écran plat LED utilise moins d'énergie pour produire plus d'éclairage, ce qui en fait l'une des solutions d'éclairage les plus polyvalentes et les plus efficaces du marché. Notre inventaire de luminaires à écran plat LED offre une gamme de sélections pour répondre aux besoins spécifiques de votre emplacement avec facilité et abordabilité.

Nous proposons des luminaires à écran plat à LED des plus grands noms de l'industrie, notamment Saylite, Sun Park, WareLight, etc., pour des performances fiables et une construction de qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance. Chaque option que nous proposons a été conçue avec les plus hauts standards de qualité pour une solution d'éclairage durable. Ces troffers à écran plat LED sont disponibles dans une variété de flux lumineux différents en fonction des puissances. Recherchez le rapport lumen / watt le plus élevé pour être sûr de recevoir le moins d'énergie consommée pour vous et votre application.

La plupart des luminaires à panneau plat 2 x 4 LED ne sont pas complètement plats à l'arrière, ce qui laisse de la place pour les pilotes de LED généralement d'environ 3 pouces d'épaisseur, mais vérifiez les spécifications de chaque luminaire pour l'épaisseur correcte. Les luminaires à panneau plat sont parfaits pour les cavités de plafond suspendu réduites. L'éclairage que produisent les lampes à écran plat LED a tendance à être uniforme et très agréable pour les yeux. De plus, quand il s'agit de pouvoir atténuer les écrans plats, assurez-vous de vérifier les spécifications de chaque appareil, mais la plupart offrent une option de gradation 0-10v.

Beaucoup de ces options sont disponibles avec des garanties du fabricant pour assurer la satisfaction pour les années à venir, ce qui ne fait qu'ajouter à leur valeur globale. Commandez aujourd'hui et profitez au maximum de votre espace avec une solution d'éclairage puissante.

Chez Warehouse-Lighting.com, nous nous engageons à être votre source pour tous vos besoins d'éclairage. Nous proposons l'une des plus vastes sélections de produits d'éclairage de haute qualité à des prix abordables pour répondre facilement à divers budgets. Si vous avez des questions sur ces options ou avez besoin d'aide pour trouver la bonne solution, nos spécialistes de l'éclairage se feront un plaisir de vous aider davantage!


La bonne solution d'éclairage peut rendre n'importe quel espace plus lumineux et plus agréable. Avec l'utilisation d'éclairages plats à LED, tirez le meilleur parti de n'importe quel espace avec une solution performante. Avec notre sélection de plafonniers à LED à écran plat, ajoutez un éclairage puissant à votre espace! Ces lumières sont idéales pour une gamme d'applications et de réglages, ce qui en fait un choix solide.


Ils sont également disponibles dans deux configurations d'éclairage différentes:

  • Panneaux plats à éclairage direct - Il s'agit de l'ancienne version des deux configurations où les LED sont placées à l'arrière du panneau.
  • Panneaux plats éclairés par les bords - Il s'agit de la nouvelle version des deux configurations dans lesquelles des LED sont placées sur les côtés du panneau. Cela permet au luminaire d'avoir un profil plus fin et plus bas. Ils sont plus chers que les panneaux à éclairage direct et ont tendance à utiliser un peu plus d'énergie.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
BI Mr. BI
What can I do for you?
+8618823235085
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

sales@gzzhongzhinan.com

86-0757-28336580

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.
HomeProductsLED LightingLED Flat Panel Light

LED Flat Panel Light (Total 5 Products)

Product categories of LED Flat Panel Light, we are specialized manufacturers from China, LED flat panel light, office led flat light suppliers/factory, wholesale high-quality products of 300*600 flat light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LED Solar energy garden light

Unit Price: USD 2.69 / Box

Min.Order Unit Price
10 Box USD 2.69 / Box

Packaging: standard

product details power supply 1 2V 600ma Ni MH baterry light LED power 1W colour warm white meterial ABS plastic size 13CM height 9CM 9CM waterproof leve IPX4 standrad living waterproof working time charge under sunshine 5H work in 8 10H lantern...
LED BALL LIGHT

Packaging: standard

Product Details Model EL CQ BALL Types of Ball light Charge USB charging Input voltage 5 V battery capacity 1000 4400mAH
LED PANEL LIGHT SQUARE SERIES 300*600mm

Packaging: standard

Wattage 18W 24W 30W Lumen 2400lm Rating to 2860lm Lifetime 35 000hrs Warranty 3 years Certification SAA CE RoHS Beam Angle 114 Dimming Triac 0 10V C Bus Demension 595mm L 295mm W 100mm H Material Die cast Aluminium PC
LED PANEL LIGHT  300*1200mm

Packaging: standard

Wattage 36W 48W 54W 60W Lumen 3010lm to 3480lm 4097lm to 4680lm 4661lm to 5306lm 5800lm to 5880lm Lifetime 35 000hrs Warranty 3 years Certification SAA CE RoHS Beam Angle 114 Dimming Triac 0 10V C Bus Demension 1195mm L 295mm W 100mm H Material Die...
LED PANEL LIGHT 600*600MM

Packaging: standard

Robust flicker free edge lit LED panel with 40W LED module SMD for high light output Includes LED driver Square slimline profile for use in T bar ceilings For Indoor Use Cool White White Aluminium Frame Plastic Diffuser Up to 30 000 Hours Life Non...

China LED Flat Panel Light Suppliers

Led Flat Panel Lights

LED flat panel lighting uses less energy to produce more illumination making it one of the most versatile and efficient lighting solutions on the market. Our inventory of LED Flat Panel Light fixtures offers a range of selections to meet your specific location needs with ease and affordability.

We offer LED flat panel lights from the top names in the industry, including Saylite, Sun Park, WareLight, and more, for dependable performance and quality construction you can trust. Every option we offer has been made with the highest standards of quality for a long-lasting lighting solution. These LED flat panel troffers come in a variety of different lumen outputs based on wattages. Look for the highest lumen to watt ratio to be sure to receive the least amount of energy usage for you and your application.

Most 2 x 4 LED flat panel light fixtures are not completely flat on the back side making room for the LED drivers usually about 3 inches thick but check each fixture's specs for the correct thickness. Flat panel fixtures are wonderful for reduced suspended ceiling cavities. The lighting that LED flat panel lights produce tends to be even and very easy on the eyes. Also, when it comes to being able to dim flat panels be sure to check the specs on each fixture, but most offer a 0-10v dimming option.

Many of these options are available with manufacturer warranties to ensure satisfaction for years to come which only adds to their overall value. Order today and make the most of your space with a powerful lighting solution.

At Warehouse-Lighting.com, we are committed to being your source for all your lighting needs. We offer one of the widest selections of high-quality lighting products at affordable prices to meet various budgets with ease. If you have any questions about these options or need help finding the right solution, our lighting specialists would be happy to assist you further!


The right lighting solution can make any space brighter and more enjoyable. With the use of LED flat panel lights, make the most of any space with a high-performing solution. With our selection of flat panel led ceiling lights, add some powerful illumination to your space! These lights are ideal for a range of applications and settings making them a solid choice.


They also are available in two different lighting configurations:

  • Direct Lit Flat Panels - This is the older version of the two configurations where LEDs are placed at the back of the panel.
  • Edge Lit Flat Panels - This is the newer version of the two configurations where LEDs are placed on the sides of the panel. This allows for the fixture to have a thinner, lower profile. They are more expensive than direct lit panels and tend to use slightly more power.

New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry