Contacter le Fournisseur? fournisseur
BI Mr. BI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

bty@gzchangzong.com

86-020-31129776

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Éclairage LEDÉCLAIRAGE LED HAUT / BAS

ÉCLAIRAGE LED HAUT / BAS (Total 2 Products)

Catégorie de produit de ÉCLAIRAGE LED HAUT / BAS, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, ÉCLAIRAGE LED HAUTE BAIE, UFO HIGH BAY LIGHT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de éclairage d'entrepôt R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
200W éclairage LED haute baie SAA

Détails d'emballage: la norme

L' éclairage LED High Bay est le remplacement parfait pour vos luminaires de grande hauteur traditionnels aux halogénures métalliques, au sodium (SON) ou halogènes. Disponible en 100w, 150w et 200w, le tout avec un flex de 6m pour faciliter la...
200W UFO LED haute baie lumière SAA

Détails d'emballage: la norme

Capacité d'approvisionnement: 200,000pcs/month

Taille (MM) Φ380 * H190 Puce LED Lumileds 2835 Efficacité lumineuse 152LM / W CCT 3000K-6500K CRI ≥80 Angle de faisceau 120 ° Classement IP IP65 Température de fonctionnement -30 ℃ à + 55 ℃ Tension d'entrée AC100-277V / 347V / 480V, 50 / 60Hz, >...

Chine ÉCLAIRAGE LED HAUT / BAS Fournisseurs

Lumières LED High Bay


Éclairage d'un grand espace intérieur n'a jamais été aussi simple et efficace qu'avec notre gamme de luminaires LED pour grande hauteur. Ils sont parfaits pour les espaces intérieurs avec de hauts plafonds (15 à 50 pieds), comme les entrepôts, les usines, les supermarchés, les gymnases, les magasins de détail et bien d'autres. Ces luminaires à grande hauteur sont disponibles dans les styles de projecteurs linéaires, UFO et U-support avec des options comprenant des réflecteurs prismatiques et des kits de suspension. Notre gamme complète de luminaires LED haute baie offre une efficacité et un rendement excellents pour éclairer votre espace tout en durant 3 fois plus longtemps que les luminaires HID.

Toutes ces options d'éclairage de haute qualité ont été fabriquées à partir de matériaux durables, tels que tous les boîtiers en acier revêtus d'un émail cuit au four à haute brillance et d'un revêtement de protection résistant à la rouille pour une protection supplémentaire, et sont disponibles dans une variété d'options de montage, y compris surface, suspension , tige, chaîne ou support suspendu, selon le modèle de luminaire. De nombreuses options sont disponibles avec un protège-fil supplémentaire pour une protection supplémentaire. Nous proposons de nombreuses options répertoriées UL pour des performances fiables, ainsi que de longues garanties du fabricant sur la plupart des modèles.

Notre objectif est de pouvoir passer les commandes rapidement de la date de la commande à votre porte pour une installation sur le chantier. Nos connaissances et nos services d'éclairage dans l'industrie vous facilitent le choix lorsque vous recherchez des luminaires fluorescents à haut rendement de qualité. contactez-nous par téléphone, e-mail ou chat en direct.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
BI Mr. BI
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

sales@gzzhongzhinan.com

86-0757-28336580

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.
HomeProductsLED LightingLED HIGH/LOW BAY LIGHT

LED HIGH/LOW BAY LIGHT (Total 2 Products)

Product categories of LED HIGH/LOW BAY LIGHT, we are specialized manufacturers from China, LED HIGH BAY LIGHT, UFO HIGH BAY LIGHT suppliers/factory, wholesale high-quality products of warehouse lighting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
200W LED high bay light SAA

Packaging: standard

LED High Bay Lighting is the perfect replacement for your traditional high bay metal halide sodium SON or halogen high bay light fittings Available in 100w 150w 200w all with a 6m flex for ease of connection With many suitable applications including...
200W UFO LED high bay light SAA

Packaging: standard

Supply Ability: 200,000pcs/month

Size MM 380 H190 LED Chip Lumileds 2835 Luminous Efficacy 152LM W CCT 3000K 6500K CRI 80 Beam Angle 120 IP Rating IP65 Working Temperature 30 to 55 Input Voltage AC100 277V 347V 480V 50 60Hz 0 92 Warranty 7 years Lifespan 50 000hrs Material Die...

China LED HIGH/LOW BAY LIGHT Suppliers

LED High Bay Lights


Lighting up a large indoor space has never been easier and more efficient than with our line of LED high bay lights. They're perfect for indoor spaces with high ceilings (15-50ft), like warehouses, factories, supermarkets, gyms, retail stores, and many others. These high-bay lights are available in linear, UFO, and U-bracket flood light styles with options including prismatic reflectors and suspension kits. Our entire line of LED high bay lights provide excellent efficacy and output to illuminate your space while lasting 3 times longer than HID fixtures.

All of these high-quality lighting options have been manufactured from durable materials, such as all steel housings coated with a high gloss baked enamel and rust-resistant protective coating for extra protection, and are available in a variety of mounting options including surface, pendant, stem, chain, or hanging mount, depending on fixture model. Many options are available with an additional wire guard for further protection. We offer many options that are UL listed for performance you can trust, as well as lengthy manufacturer warranties on most models.

At our goal is to be able to turn orders quickly from order date to your door for installation on the job. Our industry lighting knowledge and service makes your choice easy when looking for quality fluorescent high output lighting fixtures. contact us by phone, email, or live chat.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry