Contacter le Fournisseur? fournisseur
BI Mr. BI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

bty@gzchangzong.com

86-020-31129776

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Éclairage LED

Éclairage LED

Catégorie de produit de Éclairage LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau lumineux LED, Tube LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de lumière LED haute baie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Tout ce que vous devez savoir sur l'éclairage LED


Les LED sont une invention simple avec un énorme potentiel pour changer l'industrie de l'éclairage pour le mieux. Vous ne savez pas grand-chose à leur sujet? Voici trois grandes choses que vous devez savoir pour vous mettre sous les pieds:
1.Que signifie LED?

2.LED signifie diode électroluminescente.


Une diode est un dispositif ou un composant électrique avec deux électrodes (une anode et une cathode) à travers lesquelles l'électricité circule - de manière caractéristique dans une seule direction (à travers l'anode et à travers la cathode). Les diodes sont généralement constituées de matériaux semi-conducteurs tels que le silicium ou le sélénium - substances qui conduisent l'électricité dans certaines circonstances et pas dans d'autres (par exemple à certaines tensions, niveaux de courant ou intensités lumineuses).


1.Qu'est-ce que l'éclairage LED?
Une diode électroluminescente est un dispositif à semi-conducteur qui émet de la lumière visible lorsqu'un courant électrique le traverse. C'est essentiellement l'opposé d'une cellule photo-voltaïque (un appareil qui convertit la lumière visible en courant électrique).
Le saviez-vous? Il existe un dispositif similaire à une LED appelée IRED (Infrared Emitting Diode). Au lieu de la lumière visible, les appareils IRED émettent de l'énergie infrarouge lorsqu'un courant électrique les traverse.

1.Comment fonctionnent les lumières LED?

C'est vraiment simple en fait et très bon marché à produire, c'est pourquoi il y avait tellement d'excitation lorsque les lampes LED ont été inventées pour la première fois!


Les détails techniques: les lumières LED sont composées de deux types de matériaux semi-conducteurs (un type p et un type n). Les matériaux de type p et de type n, également appelés matériaux extringents, ont été dopés (trempés dans une substance appelée [agent dopant ") de manière à modifier légèrement leurs propriétés électriques par rapport à leur forme pure, inchangée ou [intrinsèque". (J'écris).
Les matériaux de type p et de type n sont créés en introduisant le matériau d'origine dans les atomes d'un autre élément. Ces nouveaux atomes remplacent certains des atomes précédemment existants et, ce faisant, modifient la structure physique et chimique. Les matériaux de type p sont créés en utilisant des éléments (comme le bore) qui ont moins d'électrons de valence que le matériau intrinsèque (souvent du silicium). Les matériaux de type n sont créés à l'aide d'éléments (tels que le phosphore) qui ont plus d'électrons de valence que le matériau intrinsèque (souvent du silicium). L'effet net est la création d'une jonction pn avec des propriétés intéressantes et utiles pour les applications électroniques. La nature exacte de ces propriétés dépend principalement de la tension externe appliquée au circuit (le cas échéant) et de la direction du courant (c'est-à-dire de quel côté, le type p ou le type n, est connecté à la borne positive et lequel est connecté à la borne négative).
Application des détails techniques à l'éclairage LED:

Lorsqu'une diode électroluminescente (LED) a une source de tension connectée avec le côté positif sur l'anode et le côté négatif sur la cathode, le courant circulera (et la lumière sera émise, une condition connue sous le nom de polarisation directe). Si les extrémités positive et négative de la source de tension étaient inversement connectées (positive à la cathode et négative à l'anode), le courant ne circulerait pas (une condition connue sous le nom de polarisation inverse). La polarisation directe permet au courant de circuler à travers la LED et, ce faisant, émet de la lumière. La polarisation inverse empêche le courant de circuler à travers la LED (au moins jusqu'à un certain point où il est incapable de maintenir le courant à distance - connu sous le nom de tension inverse de crête - un point qui, s'il est atteint, endommagera irréversiblement l'appareil).


Bien que tout cela puisse sembler incroyablement technique, le point important à retenir pour les consommateurs est que les LED ont amélioré le paysage de l'éclairage et que les applications pratiques de cette technologie sont presque illimitées. Pour savoir pourquoi les LED peuvent convenir à votre entreprise.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
BI Mr. BI
What can I do for you?
+8618823235085
Chat Now
Chat Now Contact Supplier
Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.

sales@gzzhongzhinan.com

86-0757-28336580

Guangzhou Zhongzhinan Supply Chain Co.,Ltd.
HomeProductsLED Lighting

LED Lighting

Product categories of LED Lighting, we are specialized manufacturers from China, LED panel light, LED tube suppliers/factory, wholesale high-quality products of led high bay light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Everything You Need To Know About LED Lighting


LEDs are a simple invention with huge potential to change the lighting industry for the better. Don`t know much about them? Here are three big things you need to know to get your feet under you:
1.What Does LED Stand For?

2.LED stands for light-emitting diode.


A diode is an electrical device or component with two electrodes (an anode and a cathode) through which electricity flows - characteristically in only one direction (in through the anode and out through the cathode). Diodes are generally made from semi-conductive materials such as silicon or selenium - substances that conduct electricity in some circumstances and not in others (e.g. at certain voltages, current levels, or light intensities).


1.What is LED Lighting?
2.A light-emitting diode is a semiconductor device that emits visible light when an electrical current passes through it. It is essentially the opposite of a photo-voltaic cell (a device that converts visible light into electrical current).
Did You Know? There is a similar device to an LED called an IRED (Infrared Emitting Diode). Instead of visible light, IRED devices emit IR energy when electrical current is run through them.

1.How Do led lights Work?

2.It`s really simple actually, and very cheap to produce, which is why there was so much excitement when LED lights were first invented!


The Technical Details: LED lights are composed of two types of semiconducting material (a p-type and an n-type). Both the p-type and n-type materials, also called extringent materials, have been doped (dipped into a substance called a [doping agent") so as to slightly alter their electrical properties from their pure, unaltered, or [intrinsic" form (i-type).
The p-type and n-type materials are created by introducing the original material to atoms of another element. These new atoms replace some of the previously existing atoms and in so doing, alter the physical and chemical structure. The p-type materials are created using elements (such as boron) that have less valence electrons than the intrinsic material (oftentimes silicon). The n-type materials are created using elements (such as phosphorus) that have more valence electrons that the intrinsic material (oftentimes silicon). The net effect is the creation of a p-n junction with interesting and useful properties for electronic applications. What those properties are exactly depends mostly on the external voltage applied to the circuit (if any) and the direction of current (i.e. which side, the p-type or the n-type, is connected to the positive terminal and which is connected to the negative terminal).
Application of the Technical Details to LED Lighting:

When a light-emitting diode (LED) has a voltage source connected with the positive side on the anode and the negative side on the cathode, current will flow (and light will be emitted, a condition known as forward bias). If the positive and negative ends of the voltage source were inversely connected (positive to the cathode and negative to the anode), current would not flow (a condition known as reverse bias). Forward bias allows current to flow through the LED and in so doing, emits light. Reverse bias prevents current from flowing through the LED (at least up until a certain point where it is unable to keep the current at bay - known as the peak inverse voltage - a point that if reached, will irreversibly damage the device).


While all of this might sound incredibly technical, the important takeaway for consumers is that LEDs have changed the lighting landscape for the better, and the practical applications of this technology are almost limitless. To learn about why LEDs might be a good fit for your business.


New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry